LE TEQ’300 TEAM

Zone des 4 Chemins
85400 STE GEMME LA PLAINE

PRESENTATION :

Créé en septembre 2015, le TEQ’300 TEAM est le club de bowling du Sud Vendée. Cette  association est basée au Teq’Bowling à Ste Gemme la Plaine. Le club compte une trentaine d’adhérents.

NOS OBJECTIFS :

Cette association a pour but dans un premier temps de faire connaitre le bowling aux enfants et aux adultes, de démocratiser ce jeu, puis de le promouvoir comme discipline sportive à part entière.

Pour cela, des journées découvertes seront proposées pour rassembler un maximum de personnes autour de ce sport et de leur permettre d’adhérer au club du TEQ’300 TEAM afin de partager la même passion. Pour stimuler l’exaltation au jeu, nous mettrons en place tout au long de l’année des initiations et des cours de perfectionnement pour les débutants, encadrés par des adhérents du club.

Les plus assidus se retrouveront pendant les créneaux d’entrainements, supervisés par un animateur. L’esprit de compétition sera mis en exergue pendant les tournois où tous les niveaux de joueurs seront représentés afin de partager un bon moment de convivialité avec l’esprit de fair-play.

Le but de ce club associatif de bowling est de rassembler la population du Sud Vendée (enfants, adolescents, adultes, particuliers, entreprises) autour d’une nouvelle activité sportive, de partager notre passion pour le bowling et de réunir les différentes générations.

FONCTIONNEMENT :

Les créneaux d’entrainements sont les jeudis (hors vacances scolaires) de 20H à 22H au Teq’Bowling. Le matériel nécessaire pour débuter sera à votre disposition sur place.

Un tournoi est organisé tous les 2èmes Jeudi du mois où s’affrontent petits et grands, débutants ou non, hommes et femmes, dans la convivialité et la bonne humeur.

D’autres tournois avec des thématiques différentes (en individuel, par équipe, avec bonus de quilles, inter-club, bowling/billard…) viendront compléter le calendrier tout au long de l’année.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à venir au Teq’Bowling les jeudis soirs de 20H à 22H pour échanger avec nos adhérents, ou nous contacter au 02 51 29 05 85 ou bien sur  teq300team@gmail.com.

TEQ’300 TEAM

Zone des 4 Chemins