chapitre-01

Transport à la Demande

Le transport à la demande s’adapte à votre vie

Aller au marché, rejoindre une gare ou une ligne de car du réseau Aléop, vous rendre à un entretien d’embauche...

À compter du 21 février 2023, la Région des Pays de la Loire met en place un nouveau service de transport collectif sur réservation sur le territoire de la communauté de communes Sud Vendée Littoral (Bassin de Luçon). Il permet d’effectuer des déplacements de proximité au sein de votre territoire en complément des lignes régulières d’autocars et de trains Aléop.  230123-aleop-TAD 85-Bandeau site 1365x460px

Ce nouveau service fonctionne du lundi au vendredi hors jours fériés et propose :

• un aller-retour par jour entre 7h et 19h sur réservation la veille avant 16h.

• prise en charge ou dépose avant 7h ou après 19h si correspondance avec un train ou un autocar du réseau Aléop.

• une confirmation SMS pour rappel la veille et une heure avant le rendez-vous.

Pour tout renseignement et réservation contactez : Allô Aléop au 09 69 39 14 14 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 8h à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés).

Les réservations du service transport à la demande sont possibles à partir du lundi 6 février 2023.

Consultez le site aleop.paysdelaloire.fr