Le Teq'300 Team

REVAULT Thierry

PRESENTATION

Le TEQ'300 TEAM est un club de bowling basé sur la commune de Saint Gemme La Plaine, en place du TEQ BOWLING.

On y développe une activité de loisirs en toute convivialité.

AMBIANCE

Fort d'une quinzaine de licenciés, nous jouons dans une atmosphère enjouée mais néanmoins sérieuse. Nous cherchons continuellement à nous améliorer grâce aux conseils de jeux des plus anciens membres. Notre but est de rassembler une trentaine d'adhérents, de tout âge et de tout sexe, autour de cette activité sportive de loisir.

FONCTIONNEMENT

Les créneaux d’entraînements..................mercredis de 20h à 22h

Le mercredi, avant chaque période de vacances, un tournoi est organisé en tenant compte du niveau de chacun (quilles en plus sur le score pour les novices). 2 podiums, une femme et un homme, récompensent ceux qui ont joué mieux que leur moyenne du moment.

LE BUREAU

Président, REVAULT Thierry......06 31 55 75 18

Trésorier ..............................CAZIN Dominique

Secrétaire ............................ THOMAS Ophélie