La Mam "Au bonheur des P'tits Loulous"

Sophie - Laurence - Magali
07 86 00 48 62 - 06 45 17 69 65 - 06 03 29 27 17

3 rue des Dame Claires

1er Octobre 2020 – 1er Octobre 2021

Et Oui !! Déjà 1 An d'Ouverture pour la

MAM « Au Bonheur des P'Tits Loulous »

La MAM, Maison d'Assistantes Maternelles, permet d'accueillir 12 enfants simultanément dans un cadre sécurisé et agréable. Nous sommes 3 Assistantes Maternelles et nous nous adaptons à chacun de vos enfants. Nous allons à leur rythme de vie et de sommeil, à chacun son éveil ; cela est très important pour nous.

Notre MAM « Au Bonheur des P'tits Loulous » se situe au centre-ville de Ste Gemme la Plaine, à mi-chemin de l'école publique et de l'école privée ; ce qui nous donne l'occasion de pouvoir faire du périscolaire également.

Son statut associatif permet de réaliser des actions afin de récolter des fonds. Ainsi, les membres du bureau et les Assistantes Maternelles peuvent financer le matériel de puériculture, de pédagogie et autres jeux qui raviront les enfants.

Nos projets en cours :

• -Vente de chocolat pour Noël avec la participation de « Chocodic »

Nous mettons en place différents projets pour l'année 2021-2022, en partenariat avec l'Ehpad « La Sainte Famille », dès que la situation sanitaire le permettra.

• -Journée portes Ouvertes
  • -Activités intergénérationnelles
  • -Autres projets en cours de discussion

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter

3 Rue des Dames Claires à Ste Gemme La Plaine

Sophie................ 06,13,68,38,64

Laurence............ 06,45,17,69,65

Magali................ 06,03,29,27,17

Mail : aubonheurdesptitsloulous@gmail.com et sur notre page Facebook

Horaires d'Ouverture

La MAM est ouverte de 6H30 à 19H30. Autres horaires personnalisés possibles selon les besoins.

Composition du Bureau

Présidente : Mme GADE Anaïs

Vice-Présidente : Mme MURAIL Adeline

Secrétaire : Mr BORNE Anthony

Trésorier : Mr CARPENTIER Alexandre

Membres : Morisset Laurence, Poislane Magali, Guinet Sophie, Leduc Guillaume, Chêne Noémie, Charrier Nathalie, Mme Devilaine, Meunier Adeline, Dentinger Diane.