La Mam "Au bonheur des P'tits Loulous"

Sophie - Laurence - Magali
07 86 00 48 62 - 06 45 17 69 65 - 06 03 29 27 17

3 rue des Dame Claires

MAM « Au Bonheur des P'Tits Loulous »

3 ASSISTANTES MATERNELLES

La MAM, Maison d'Assistantes Maternelles, permet d'accueillir 12 enfants simultanément dans un cadre sécurisé et agréable.

Nous respectons le rythme de chaque enfant lui permettant de se développer comme il se doit : motricité libre et fine.

Nous mettons en place différents projets dont un partenariat avec l'EHPAD La Sainte Famille pour des activités intergénérationnelles.

La MAM se situe au 3 Rue des Dames Claires à mi-chemin de l'école publique et de l'école privée ; ce qui nous donne l'occasion de pouvoir faire du périscolaire également.

L'ASSOCIATION

L'Association Au Bonheur des P'Tits Loulous permet de réaliser des actions afin de récolter des fonds. Ainsi, les membres du bureau peuvent financer l'achat de matériel de puériculture, de pédagogie et autres jeux qui raviront les p'tits loulous.

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter

3 Rue des Dames Claires à Ste Gemme La Plaine

Sophie................ 06,13,68,38,64

Laurence............ 06,45,17,69,65

Magali................ 06,03,29,27,17

Mail : aubonheurdesptitsloulous@gmail.com et sur notre page Facebook

Horaires d'Ouverture

La MAM est ouverte de 7H30 à 19H30. Autres horaires personnalisés possibles selon les besoins.

Composition du Bureau

Présidente : Mme GADE Anaïs

Secrétaire : Mr BORNE Anthony

Trésorier : Mr CARPENTIER Anthony

Membres : Morisset Laurence, Poislane Magali, Guinet Sophie, Charrier Nathalie, Mme Devilaine, Meunier Adeline, Bouron Laura.

Mail asso : mam.bonheurptitsloulous@gmail.com