Brin de Folie's

Thierry DURANTEAU

QUI SOMMES-NOUS ?

En cette fin d’année 2019, une nouvelle association se crée au sein de la commune :

BRIN DE FOLIE'S

Cette association a pour but l'organisation de diverses manifestations de qualité, qu'elles soient d'ordre festives (spectacles, cabarets, concerts), sportives, culturelles et sociales dans le souci de créer des animations dans la commune et favoriser les rencontres au sein de la population locale et avoisinante.

NOS OBJECTIFS

• Créer des évènements de qualité, inédits et exceptionnels au sein de la commune.
  • Mêler les générations au sein de l’association.
  • Impliquer la jeune génération.
  • Valoriser le bénévolat

Nous sommes tous d’âge différents, d’univers différents, les uns encore étudiants, les autres dans le monde du travail, pour certains et certaines avec une solide expérience associative. Cette diversité d’individus prêts à donner de leur temps et de leur énergie fait la richesse de cette nouvelle association, déjà pleine d’ambition, avec de nombreux projets pour l’avenir !

Pour réussir nos projets, nous avons établi et adopté à l’unanimité un code de fonctionnement dont voici quelques fondamentaux : acceptation des autres, implication, humilité, collaboration, optimisme, écoute, transparence.

NOS VALEURS

• Acceptation de l’autre, humilité, collaboration, solidarité, écoute, transparence, optimisme.

• Faire ensemble, dans l’amitié, la solidarité, l’enthousiasme, sans rien attendre en retour.

• Une partie de l’argent récolté lors de nos manifestations sera reversé aux œuvres.

Notre 1er évènement ?

Notre premier défi est l'organisation d'une soirée Cabaret à Sainte Gemme la Plaine, le Samedi 25 Avril 2020.

Dans une salle de sport totalement transformée en ambiance cabaret, une troupe de 10 artistes professionnels (danseurs, danseuses, chanteurs, chanteuses) se produiront sur scène sur le thème SHOW RADIO 80.

1h30 de spectacle de grande qualité, chanté et dansé en direct, à ne pas manquer. Décors sublimes, costumes haut de gamme, chorégraphies modernes, une ambiance et une déco style Cabaret comme si vous y étiez…

Nous proposerons deux formules :

• La formule dîner spectacle
  • La formule spectacle + coupe offerte

Rejoignez-nous sur notre page Facebook BRIN DE FOLIE’S. Vous pourrez alors découvrir qui nous sommes, et toutes les informations sur notre prochain spectacle.

Venez nombreux, à très vite !

Vous souhaitez intégrer notre équipe, contacter nous par mail à brindefolies85@gmail.com ou par téléphone au 06.72.35.99.12 ou 06.13.68.38.64

Président……….Thierry DURANTEAU……….06.71.11.03.74

Coprésident…….Thomas BAUDRY……………06.43.39.15.37