APEL

Virginie BOCQUIER

Ecole St Charles APEL

Voici un retour sur les opérations de 2020-2021 :

• plusieurs ventes : jus de pommes et raisins, gâteaux bijou, pizza, saucissons et vins)
  • opération recyclons les vêtements : cela a très bien fonctionné ! Beaucoup de personnes ont répondu présents (un couple est même venu des Sables d'Olonne ! Nous avons récolté beaucoup de sac, ce qui a bien remplis le camion. Nous avons aussi fait de belles rencontres !
  • Fête de noël : faute de marché de noël, une petite journée de fete avec les enfants a été organisée et un bon goutter leur a été offert. Une vente « Papilles et Papillottes » a été mené en parallèle ce qui a permit de divertir les papilles.
  • Fête de fin d'année : faute de ne pouvoirs réaliser la kermesse, une journée de fete à été organisée avec des jeux tout au long de la journée ainsi qu'une vente de repas à emporter. La journée a été bien appréciée et les cadeaux ont fait le bonheurs de nos CM2 ainsi que des intervenants et institutrices de l'année.
  • L'équipe de l'Apel tient à remercier toutes les personnes ayant participées de pres ou de loin à nos actions !!! Un Grand Merci pour votre soutient !!!

Projets pour l'année 2021-2022

L 'équipe de l'apel a beaucoup d'idées en tête pour cette nouvelle année ! Nous souhaiterions ré- inclure des journées festives ouvertes à tous ! En espérant que la situation sanitaire et l'obligation du vaccin ne nous en empêche.

En ce début d'année, en partenariat avec Ma Product'Yon Locale Luconnaise, nous avons lancée une action de vente de paniers de fruits et de légumes de saisons : parfait pour un bon pot au feu ou une bonne soupe.

Par la suite, en partenariat avec la Rose d'Antan, une vente de sapin de noël égaiera votre salon. S'en suivra notre traditionnel marché de noël, un weekend château gonflable ainsi que des ventes de gâteau bijou, de saucissons et de vins !

On espère vous voir nombreux ! A bientôt L'équipe de l'Apel