TENNIS CLUB GEMMOIS

BLAY Aurélien

COMPÉTITION

Nous avons une équipe Senior engagée au plus haut niveau départemental (D1). L'équipe s'est vue renforcée par d'autres joueurs. Ainsi 6 joueurs seniors évoluent dans la meilleure des ambiances possible. L'esprit de cette équipe lui permettra de faire bonne figure, malgré les grosses différences de classements. À suivre…

PROJETS DU CLUB

Trouver un manager pour l'année prochaine. Cette année, un éducateur va initier les jeunes licenciés. Créer des liens avec différents professionnels est important pour parvenir à cette finalité, nous comptons sur vous !

Nous recherchons des personnes ou des entreprises désireuses de nous aider à mener à bien nos projets :

¬Soit par du sponsoring : apporter des moyens financiers pour la réussite du projet ou mise à disposition de ressources si projet accepté,

¬Soit par le mécénat : don sous forme numéraire, en nature ou par des compétences. Cette dernière formule permet une réduction d'impôts sur le revenu non négligeable.

UN NOUVEAU TERRAIN EXTERIEUR

La réalisation d'un terrain extérieur nous permettra d'accueillir, de former et de faire progresser un plus grand nombre de licenciés. Ce terrain extérieur sera bientôt livré. La Mairie, une fois l'organisation votée, laissera sans doute le club de tennis gérer les créneaux d'occupation du cours. Le club se réservera les moments forts pour former ses adhérents et permettra au-delà, via l'application TEN UP, aux Gemmois de réserver des temps de jeu.

• INFOS PRATIQUES
    • ​entrainements :