Les Virolos

LAMBERT Bruno

Siège social : 17 rue Jean baptiste Mairand

85400 Sainte Gemme la Plaine

Nos buts, sont de conjuguer moto passions et découvertes patrimoniale .

Notre association est composé de tout genres et types de motos, car seule la passion nous réunis .

Lorsque nous roulons sur des routes de campagne, au guidon de nos motos, et que d un coups, a la fin d un virage, un magnifique panorama d'un petit village bucolique, ou la silhouette d'un château perçant avec timidité l horizon ,s'offrent a nous, et que l'envie de les découvrir se fait ressentir, alors notre passion prend tout son sens .

Nous mettons une priorité , sur la sécurité routière , car encore aujourd’hui , trop d accidents en 2 roues sont a dénombrer sur notre réseaux routier .

N'oublions pas , que au guidon de nos belles , nous sommes très vulnérable aux mauvais comportements des conducteurs irresponsables .

Si notre passion , nos évasions dominicale et nos buts vous correspondent et suscitent votre curiosité , alors n'hésitez pas a prendre contact avec nous:

Le bureau est composé de :

Bruno Lambert  06 23 87 39 67       LE PRESIDENT

Ducroq Patrick   07 88 88 05 90       LE SECRETAIRE