Gem' Burkina

VERONNEAU Karen

Pour la 2ème année consécutie, et toujours en raison des contraintes liées au Covid, notre rando moto prévue en juin n'a pas pu avoir lieu...

Elle est d'ores et déjà reconduite au 18.06.2022.

Cette année, la jeune Léa Boinville qui devait participer à l'Europ'Raid 2021 (raid humanitaire à travers l'Europe), et qui lui, aussi a été annulé, nous a fait don de tout le matériel récolté pour cette aventure ; essentiellement du matériel scolaire, des chaussures de sport et de l'informatique.

Tout ce matériel a été chargé dans le container d'octobre géré par le collectif Vendée-Burkina, à destination de l'école de Pépin.

Nous avons également expédié des lits, pour équiper l'orphelinat de Koudougou, ainsi que du petit matériel de menuiserie destiné à notre référent sur place.

La vente des chocolats de Noël rencontre toujours un vif succès, le bénéfice nous permettant, entre-autre, de financer le coût du container.

Nous remercions nos donateurs et principalement Léa pour sa belle action au profit de Gem'Burkina.

Toute l'équipe de Gem'Burkina

Carte sécurité MAE