APAEP

Aurélie GUIGNOUARD

NOS ACTIONS

L’association a pour but de soutenir et promouvoir les projets des enseignants. Elle permet aussi aux parents d’élèves de se rencontrer lors de différents moments importants de l’année : BILAN 2021-2022 : UNE ANNÉE RICHE EN ÉVÉNEMENTS !

Cette année encore, les actions mises en place par l’association ont permis aux enfants de profiter de nombreuses activités et sorties pédagogiques tout au long de l’année : découverte de la réserve de Nalliers, séances de cinéma, sortie au château de Talmont, réalisation de fresques, découverte du collège, journée golf, livres pour le remise des prix,…

Nous continuons également à investir dans le projet d’aménagement de la cour d’école avec l’acquisition d’une table de ping-pong et de jeux pour la récréation.

Rétrospectives des actions menées : une séance photos en famille, deux ventes de gâteaux, un spectacle familial « Petit Pyl et Tropical Joe » qui a ravi petits et grands, une vente de plants au printemps et la fête de l’école pour clore cette belle année.

DE NOMBREUX PROJETS POUR 2023 !

Rencontres sportives pour les élèves de maternelle, intervention de la Cicadelle, découverte du collège, séances de cinéma ou de théâtre, sortie de fin d’année, activités en lien avec le projet EcoEcole sur l’eau… Afin de continuer à susciter l’intérêt des familles, nous renouvellerons la séance photos, les ventes de gâteaux, la fête de l’école, la fête de Noël et nous continuerons à innover au travers d’une randonnée pédestre, d’une vente de chocolats, de pizzas et d’autres actions à découvrir bientôt !

L’APAEP est une équipe dynamique qui se mobilise pour créer du lien entre les parents et accompagner au mieux les projets des enseignants. N’hésitez pas à nous rejoindre !

A vos agendas :

• - Février : Vente de Pizza
  • - Mars : Vide ta Chambre
  • - Printemps : Randonnée pédestre
  • - Samedi 24 juin : Fête de fin d'année
  • - Septembre: Séance photos en famille

… et d’autres projets à venir

Le bureau est composé de

- Aurélie GUIGNOUARD : Présidente

- Elsa BOURASSEAU : Vice-présidente

- Anaïs GUIBOURGE : Trésorière

- Julie MILLET : Trésorière adjointe