COUNTRY ROAD 137

ALLANO LE BAIL Maryvonne

L'association COUNTRY ROAD 137 a pour but l'apprentissage de la danse Country et Line Dance en loisir, sans aucun esprit de compétition ou de performance. Les activités de l'association se font au travers de cours, de démonstrations, de stages ou autres manifestations.

NOS ACTIVITES

Chaque saison, l'association réunit un peu plus de 80 adhérents(es) répartis sur quatre cours de différents niveaux (loisirs/débutants, novices, intermédiaires 1 et 2). Tous les cours sont animés par notre animatrice Yaëlle Pierre-Mandin. On y pratique la danse Country mais aussi la Line Dance ainsi que des danses celtiques dans une ambiance chaleureuse, conviviale et animée. Les projets d'animation ne manque jamais !...

Plusieurs soirées communes à tous les cours permettent de se retrouver pour partager le plaisir de danser ensemble (souvent déguisés!) autour d'un buffet (Halloween, Soirée galette des Rois, bal Irlandais, bal de fin de saison en juin).

NOS COURS

Tous les cours ont lie à la Salle Municipale de Sainte Gemme la Plaine.

Mercredi de 10h30 à 11h30 : Loisirs/débutants.

Mercredi de 19h30 à 20h30 : Novices.

Jeudi de 19h30 à 20h35 : Intermédiaires 1.

Jeudi de 20h45 à 22h15 : Intermédiaires 2.

2 cours gratuits de découverte sont proposés en début et fin de saison pour ceux et celles qui souhaiteraient essayer. Pour l'année 2019/2020, l'adhésion est de 58.00 € pour un cours et 72.00 € pour deux cours par semaine. La reprise des cours est commencée depuis le 11 Septembre et il est possible de s'inscrire jusqu'au 18 Octobre. On peut aussi bien sûr s'inscrire en cours d'année si le cas se présente. Il n'y a pas cours pendant les vacances scolaires sauf cas exceptionnel.

Country Road 137 participe toujours avec plaisir à diverses prestations dans les fêtes locales, les soirées dansantes, animations dans les EHPAD et répond aussi à la demande des autres associations gemmoises en animation bénévole.

NOS PROJETS

Une journée "Danses Irlandaises" est prévue le 21 mars 2020 à la Salle des Fêtes de Nalliers. Il y aura un stage de danses irlandaises traditionnelles l'après-midi, animé par Patricia Gorbaty, professeur et un bal country/irlandais le soir animé par Lilly West; Beau programme en perspective !!

NOTRE BUREAU

Présidente : Maryvonne ALLANO-LE BAIL