Club de Loisirs et de l'Amitié

Dominique DERLAND

Nous avons enfin pu reprendre nos activités cette année. Nous nous retrouvons LE JEUDI APRÈS-MIDI comme d’habitude. Une fois par mois, nous organisons un petit concours de belote. Nous serons très heureux d’accueillir de nouveaux adhérents. N’hésitez pas à venir nous rejoindre !2344_001

BILAN DE L’ANNÉE 2022

Le jeudi 28 avril, nous avons organisé un buffet froid.

Le mardi 21 juin, nous avons réalisé un voyage en Mayenne avec visite dégustation de La ferme du pressoir à Craon, suivi d’un déjeuner-croisière à bord du Duc de Chauvières. Nous étions 50 personnes.

Les jeudis 21 juillet et 18 août, nous avons pu refaire nos pique-niques au Grand Bateau.

Le 14 septembre, après 2 ans d’absence, nous avons repris notre grand concours de belote inter-club. Nous avons fait 32 tapis. Très belle journée. Un grand merci aux membres du club ainsi qu’aux bénévoles pour le travail effectué.

Le jeudi 17 novembre, nous avons participer au Fenouiller, à un déjeuner-spectacle « Les Noces Maraichines ».

Le jeudi 22 décembre, c'est notre repas de Noël !

Dominique DERLAND