Les Virolos

Siège social : 17 rue Jean baptiste Mairand

85400 Sainte Gemme la Plaine

QUI SOMMES-NOUS ?

L’amicale motocycliste les Virolos est un groupe de motards passionnés de motos et acteurs de leur club : l’amicale organise des sorties motos (une par mois) avec un trip une fois par an sur 3 ou 4 jours, pour une distance sur l’ensemble du séjour d’environ 1000 à 1500 km.

En 2021-2022, notre dévolu s’est porté sur le Gers : visite de la Cathédrale Sainte Marie d’Auch, rencontre avec les statues des mousquetaires à Ténarèze et visite des producteurs régionaux. Au retour une petite halte gastronomique à Saint Emillion, histoire de recharger nos batteries et reposer les montures...

UNE NOUVELLE ANNÉE

Le 4 février................. Assemblée générale des virolos

Le 22 avril ........................randonnée moto des virolos

Et nos traditionnelles sorties hebdomadaires mensuelles !

Pour l’année 2023, le club avance sereinement avec ses projets, et par la même occasion, s’équipe d'écusson avec le logo des Virolos. En tant que président des Virolos, je tenais à remercier les adhérents et les amis du club : grâce à vous tous, nous avons pu pérenniser et faire évoluer les virolos ! Si tu aimes la moto, la convivialité, la cohésion et l’esprit de groupe l’amicale LES VIROLOS sera heureuse de t’accueillir.

Bon Gazz et à bientôt

received_3390620831019390

Si notre passion , nos évasions dominicale et nos buts vous correspondent et suscitent votre curiosité , alors n'hésitez pas a prendre contact avec nous:

Le bureau est composé de :

Bruno Lambert  06 23 87 39 67       LE PRESIDENT

Ducroq Patrick   07 88 88 05 90       LE SECRETAIRE